En tête


Translate?

8 mai 2016

J'ai testé le soin Eye Brightening Treatment de Befine







          Si tu as l'habitude de me lire tu dois surement savoir que j'adore le makeup et plus particulièrement me maquiller les yeux. Mais récemment j'ai eu comme une prise de conscience, je sentais ma peau plus fragile, surtout au niveau du contour de l’œil.
J'ai donc décidé pour la première fois d'intégrer un soin contour de l’œil. 


Mon choix s'est tourné sur le fluide contour des yeux Eye Brightening Treatment de la marque Befine que j'ai shoppé sur Beauté Privée




Befine, tu connais?


Befine, c'est de la nourriture pour notre peau (oui, oui madame!). Les produits Befine sont composés de "super-food" tels que l'avocat, la noix de coco, la grenade, l'ananas et bien d'autres.... soit que de bons nutriments pour notre peau. 

Sa créatrice, Florence Sender s'est posé une super question: 
“Que faisaient les Égyptiennes ou les Mayas pour prendre soin d’elles avant que l’on ne développe la physique et la chimie dans l’industrie de la beauté ?” 
Sa réponse a été évidente, elles utilisaient la nourriture. C'est pourquoi aujourd'hui, Befine prends soin de notre peau sans utiliser de parfum artificiel, de parabens, de conservateurs, et sans tests sur les animaux!

Voilà maintenant on sait de qui on parle, je vais pouvoir t'en dire plus sur ce produit.

Le soin Eye Brightening Treatment est composé d'huile d'avocat, un puissant anti-radicalaire riche en vitamine C, E et provitamine A.
Mais vu que l'avocat est principalement constituée d'acide gras, l'huile d'avocat est très nourrissante et apporte souplesse et élasticité aux peaux les plus sèches et possède une action régénérante et restructurante en stimulant la synthèse du collagène et de l'élastine, une vrai cocktail de jeunesse!
Ils ont été malin chez Befine d'utilisé l'avocat puisqu'il résout tous les problèmes lié à notre contour des yeux:
  • il réduit l’apparence des rides et ridules lié à la sécheresse
  • il illumine en réduisant la colorations des cernes
  • il tonifie grâce à la création de collagène


Que demander de plus? 

Bon, tu vas me dire:
"l'avocat c'est cool mais moi les textures ultra crémeuse autour de mes yeux c'est pas terrible!"
Et bien non, justement, j'ai été étonné de voir que la texture était très fluide, voire même un peu trop à mon goût! Mais l'avantage c'est que le fluide pénètre plus vite sans trop d'effort! 

Niveau look, sa présentation en flacon pompe de 15ml de contenance permet une totale protection du produit et est donc 100% hygiénique



Mes petits conseils d'utilisation


J'utilise ce soin matin et soir, une pression pour les deux yeux, et je l'applique en faisant des petits pianotements des cernes jusqu'au tempes.
Je ne viens pas "frotter" mon doigt pour étaler la crème car le mouvement sensibilise le contour de l’œil alors que les petits pianotements eux, vont stimuler la circulation sanguine et donc permettre de réduire poches et cernes.



Mon avis? 


J'utilise ce soin depuis 3 semaines maintenant et je suis franchement conquise
Je constate que mes cernes sont moins colorées et que ma peau est plus souple, moins "frippées"!
Maintenant mon anti-cerne ne file plus dans les petits stries de sécheresse et donc mon makeup a un rendu beaucoup plus frais et sain

Niveau prix, il faut compter une vingtaine d'euros pour ce soin, ce qui n'est pas excessif compte tenu de la qualité!  

Bon plan


Pense à regarder sur le site Beauté Privé, c'est là bas que j'ai trouvé ce produit!
Inscris toi via ce lien et je t'offre 5€ sur ta commande

Voilà voilà! 
N'hésite pas à me donner ton avis sur ce produit ou a m'en suggéré un autre, je serai ravie d'échanger avec toi! 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Rendez-vous sur Hellocoton !