En tête


Translate?

17 déc. 2015

Coup de Coeur: Les hydra matte Liquid Lipsticks de Gerard Cosmetics




Je vous avez déjà présenté une commande Gerard Cosmetique et mon addiction pour cette marque, et bien voici le Round 2!


Gerard Cosmetics et moi c'est une grande histoire d'amour, depuis que j'ai découvert et testé leurs produits je commande de façon très régulière ce qui est un vrai fléau pour mon compte en banque ;)

Récemment la marque a sorti de nouveaux produits, des rouges à lèvres liquides mats! Et étant une fan de rouges mats je devais les tester!!! 
Et me voilà maintenant en train de vous les présenter...




Pour être honnête j'ai mis longtemps à vous écrire cet article par manque de temps et j'ai reçu cette commande il y a à peu près 1 mois. 

Quand j'ai commandé, j'ai profité d'un code promo déniché sur leur compte Instagram qui me donnait droit à 4 hydra matte pour 45$ (code: carli4for45), une super affaire car le prix unitaire d'un produit est de 20$.




Pour cette commande j'ai choisi mes teintes chouchous de tout les temps soit des nuances de bruns, mauve et un incontournable rouge.




Je vais commencé par vous présenter la teinte INVASION, un superbe mauve légèrement brun. Une couleur très particulière et vraiment superbe.



La seconde teinte est SERENITY, un beige rosé parfait pour celle qui aime les nuances de nude.



Ensuite il s'agit de IMMORTAL, un vrai rouge, vraiment rouge, pas rose, pas orange, juste ROUGE! C'est pour moi le rouge hollywoodien par excellence! Il est tellement élégant et son fini mat le rend totalement irrésistible.





 Et pour finir ECSTASY, un magnifique mauve hyper tendance!





Bon maintenant je vais vous parler un peu plus en détails des produits!

En ce qui concerne le packaging je le trouve vraiment très élégant, comme je l'ai dis dans mon Haul GC sur ma chaîne Youtube, il me fait penser au packaging Chanel: noir, petit liseré or... 

Quant au tube en lui même, j'aime beaucoup l'aspect "givré" qui rappel que ce rouge est mat. 


Concernant le produit, la texture est très crémeuse, elle glisse et s'applique facilement sur les lèvres. La matière sèche rapidement et laisse un vraiment un fini mat totalement opaque et surtout SANS TRANSFERT

Pour moi c'est hyper important qu'il ne transfert pas car je déteste mettre du rouge à lèvres partout sur mes vêtements. Et j'insiste quand je dis sans transfert car il y a même pas une micro trace de rouge, la preuve en image dans ma vidéo.

La tenue de ce rouge à lèvres est vraiment très bonne, vous pouvez facilement le porter plusieurs heures sans que la couleur ne ternisse ou ne s'écaille et vous pouvez même boire et manger! 
Oui oui, je l'ai fais et je me suis pas retrouvé avec une bouche de clown à la fin :)

L'applicateur en mousse permet de vraiment absorber la matière et de l'étaler très facilement avec un petit peu de précision grâce à la pointe qui est plus fine.


Pour résumer je les adore! 

Le rapport qualité prix est excellent! Cette marque ne me déçoit jamais et c'est pour ça que je commande autant! 


J'espère en tout cas vous avoir fait découvrir de jolies choses et si vous êtes intéressées, voilà la liste des codes promos que j'ai à ma connaissance:

Code: HOLIDAY (valable sur toute la boutique)

Code: HYDRA38 (3 hydra matte pour 38$)
Code: Hydra45 (4 hydra matte pour 45$)

Et voilà! Sachez que les frais de port sont offerts et que la livraison est rapide et très sérieuse! N"hésitez pas à vous abonner à leur Instagram pour vous tenir informer des nouveautés et code promo! 




Je précise que je ne suis pas du tout sponsorisé par la marque, que j'ai acheté ces produits et que mon avis est 100% sincère!


Je tiens à m'excuser les filles car j'ai l'impression que les couleurs ne sont pas 100% fidèles à la réalité! Si vous avez envie de voir les couleurs porté vous pouvez tout simplement vous rendre sur la fiche produit.



Si vous voulez voir un des hydra matte porté et ma revue en live, voici la vidéo






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Rendez-vous sur Hellocoton !