En tête


Translate?

15 nov. 2015

The present for Motives by Scott Barnes - Smokey Nights



Quelle merveille cette palette créée par le célèbre Makeup Artist Scott Barnes!

Non mais vous avez vu ce design, cette élégance et encore je ne vous parle pas de son contenu! 








Avant de vous détailler cette palette les filles je vais vous parler de cette collaboration entre Motives cosmetics et Scott Barnes.

Comme je vous le disais Scott Barnes est un célèbre makeup artist et auteur d'un livre intitulé "About Face". 
Il a travaillé avec les plus grandes célébrités comme Kate Hudson, Beyonce mais c'est avec Jennifer Lopez qu'il a fait un travail remarquable en créant ce qu'il appelle "The Glow"... 

Vous voyez ce joli teint doré sculpté, ce regard sexy et ces lèvres pâles? C'est lui le créateur!












Bref tout ça pour dire qu'une palette créer par une icône comme lui, ça nous peut pas être un fiasco mais allons voir de plus près ce qu'elle renferme.





D'abord, le design! 

Je n'avais jamais vu de palette comme celle là avant, élégante, audacieuse et ultra complète avec un système de palettes qui s’emboîtent pour former une petite tour ultra compacte et facile à transporter.

Une fois les 5 étages empilés, cette palette mesure 6,5 cm de hauteur largeur, c'est un carré parfait!





Au 1er étage on retrouve 4 fards à paupières très bien pigmentés et très peu poudreux
Pour les swatchs, je n'ai pas utilisé de base.




Ensuite, on retrouve un ensemble de 4 correcteurs anticernes, une grande première pour moi de trouver autant de correcteurs dans une palette multi usage! 



Ces correcteurs sont très crémeux, facile à travailler, ont une bonne couvrance mais surtout, ils s'adaptent à chaque carnation.
Les deux correcteurs du haut ont des sous tons dorés tandis que ceux du bas on des sous tons rosé. 
Vous pouvez facilement les mélanger pour créer votre anticerne parfait et même faire du contouring

On voit bien que pour moi le n°3 est PAR-FAIT!



Au 3ème étage on retrouve 4 rouges à lèvres. Enfin je dirai plutôt des brillants à lèvres colorés car niveau pigmentation, on n'égale pas celle des rouges à  lèvres, c'est plus un voile coloré au fini brillant.




Mais je trouve les couleurs très pétillantes et vraiment très jolies. 
Quant à la texture ces brillants à lèvres sont très confortables, ne brillent pas trop et ne sont pas collants,




Au 4ème étage on trouve deux jolis blushs, un rose légèrement irisé et un pèche aux micro nacres dorées.




Franchement je les trouve superbe, la couleur est divine et la pigmentation est fidèle à celle des blushs Motives cosmetics




 Pour finir, on trouve une poudre compact translucide! Oui oui translucide car même si elle parait vraiment vraiment blanche comme ça, une fois appliquer sur la peau elle est tout simplement imperceptible et ne modifie pas la couleur de votre fond de teint.




Et voilà pour ce magnifique cadeau que nous fait Scott Barnes
Je trouve ça incroyable d'avoir dans une palette aussi compact autant de choses et avec des quantités plus que raisonnable!

La palette The Present by Scott Barnes Existe en 2 références:









Vous pouvez les trouvez sur ma boutique en ligne Le Comptoir de la Beauté au prix de 39,95€
Oui seulement 39,95€ pour avoir 15 produits, autant dire que c'est une aubaine! 




Vous en pensez quoi les filles de cette palette? 
J'aimerai savoir si elle vous plait autant qu'à moi!








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Rendez-vous sur Hellocoton !